Coaching d’Elève

Nouvelles Matières à l'école

Les enfants en difficulté scolaire ne sont pas en manque d’intelligence et encore moins des attardés. Dans certains cas, ils sont même surdoués. Leurs difficultés scolaires peuvent venir de problèmes méconnus et mal traités par l’école et les parents comme des troubles de concentration, des problèmes de mémorisation, une faible confiance en soit ou l’absence de méthodologie de travail.

Notre solution

Plutôt que de toujours opter pour le soutien scolaire, Doniyablown vous propose une démarche plus cohérente et porteuse de fruit à trois étapes:

1ère Etape: Poser le diagnostic psychométrique, méthodologique et technique de l’enfant. Un rapport est élaboré sur les forces et les points de faiblesse du coaché.

2ème Etape: Poser un plan de coaching sur 3 Mois pour accompagner de façon personnalisé votre enfant. Il reçoit en raison d’une heure par semaine, des outils et techniques efficace pour élaborer un planning de travail, mettre en place une routine de préparation de classe, des techniques de concentration et de mémorisation.

3ème Etape: En cas de lacunes sérieuses dans une matière, un de nos professeurs se charge de mettre à niveau votre enfant dans un court délai. L’objectif étant d’autonomiser votre enfant le plus rapidement possible.